82 quai du commandant L'Herminier 42300 Roanne
13 Route de Saint-Etienne 42110 Feurs
27 Place du Cours 71110 MARCIGNY

04 77 23 64 00

Catalogue

Rechercher un produit

PAC Mitsubishi Ecodan Hydrobox Duo


8729679541_434_pompeachaleur-mitsubishi-ecodanhydrobox-duo.jpg
1991175488_434_pompeachaleur-mitsubishi-ecodanhydrobox-duo2.jpg

Votre pompe à chaleur s'adapte à toutes vos applications de chauffage grâce aux modes auto-adaptif, loi d'eau et température d'eau fixe.


­ Fiche Technique

Plus d’informations

Tél. : +33 (0)4 77 23 64 00

­Nous contacter

Caractéristiques


AUTO-ADAPTATIF Une régulation simple et intelligente pour un confort parfait et un maximum d'économies d'énergie. Grâce à notre télécommande filaire ou sans fil, réglez votre température idéale ou laissez notre programmation hebdomadaire fonctionner selon vos habitudes et notre pompe à chaleur s'occupe du reste pour vous fournir un confort d'une stabilité incroyable et vous permettre de baisser vos factures énergétiques au maximum.

UN SYSTEME DE CHAUFFAGE EVOLUTIF ET ECOLOGIQUE Grâce à son module hydraulique de la taille d'une petite chaudière murale, cette pompe à chaleur vous procurera un système de chauffage écologique et économique. Elle saura par la suite se connecter à diverses applications (Ballon ECS, Piscine, etc.) au fur et à mesure de votre budget et de vos envies.

L'ASSURANCE DU CONFORT GRÂCE AUX TECHNOLOGIES EXCLUSIVES MITSUBISHI ELECTRIC Quelque soit votre projet, neuf ou rénovation, et quel que soit le climat de votre région, tempéré ou froid, les 2 technologies phare de Mitsubishi Electric vous donnerons la meilleure solution alliant performance énergétique et garantie du confort. La technologie Zubadan permet de maintenir la puissance de chauffage dans les conditions les plus extrême quant aux technologies Eco Inverter et Power Inverter, elles vous permettront d'obtenir les COP les plus hauts.

MITSUBISHI
ECODAN HYDROBOX DUO

Données Techniques

COP jusqu'à 5,10

Aides de l'Etat


  • Crédit d'impôt de 30%
  • TVA réduite à 5,5%
  • Certificat d'Economie d'Energie
  • Prêt spécial pour l'habitat

* Selon réglementation en vigueur


Fabricant


Retrouvez le fabricant sur son site internet

Maintenance


Il est recommandé de faire entretenir sa pompe à chaleur 1 fois par an (2 fois pour certains modèles réversibles). Il est obligatoire de faire vérifier tous les ans l'étanchéité du réseau frigorigène de la pompe à chaleur si elle contient plus de 2 kg de fluide, la majorité des pompes à chaleur sont dans ce cas.