82 quai du commandant L'Herminier 42300 Roanne
13 Route de Saint-Etienne 42110 Feurs
27 Place du Cours 71110 MARCIGNY

04 77 23 64 00

Catalogue

Rechercher un produit

PAC Hitachi Yutaki S Combi


0966000910_427_pompeachaleur-hitachi-yutakiscombi-groupeexterieur.jpg
3046153652_427_pompeachaleur-hitachi-yutakiscombi-moduleinterieur.jpg

La pompe à chaleur YUTAKI S COMBI est idéale pour le chauffage, le rafraîchissement et la production d'eau chaude sanitaire. Elle s'installe en lieu et place de votre chaudière actuelle et s'adapte à tous types d'émetteurs (radiateurs, plancher chauffant, ventilo-convecteurs). Elle est composée d'un groupe extérieur Inverter associé à un module hydraulique intégrant un ballon d'eau chaude sanitaire (200 ou 260l). Le groupe extérieur capte les calories présentes dans l'air (même par très basses températures) et les transmet au circuit d'eau de chauffage et/ou d'eau chaude sanitaire, grâce au module hydraulique. La pompe à chaleur Yutaki S COMBI peut fournir une eau à 60°C, jusqu'à -20°C de température extérieure.


­ Fiche Technique

Plus d’informations

Tél. : +33 (0)4 77 23 64 00

­Nous contacter

Caractéristiques


Fonctionnement garanti jusqu'à -25°C de température extérieure (selon modèle).

  •  L'unité intérieure est plus silencieuse que certains appareils électroménagers.
  • Soucieux de répondre parfaitement à la nouvelle étiquette énergétique, établie depuis le 26 septembre 2015, les produits Hitachi se veulent performants et très économiques.
  • Le module intérieur YUTAKI S COMBI s'adapte à tous types d'installations.
  • De plus, ses dimensions compactes correspondent aux standards de l'électroménager (600 x 733 mm) et vous offrent une grande flexibilité quant à sa localisation (buanderie, garage,...). Ces dimensions facilitent également le remplacement d'une chaudière. Une télécommande sans fil assure le pilotage et la programmation hebdomadaire de l'ensemble de l'installation.

HITACHI
YUTAKI S COMBI

Données Techniques

Aides de l'Etat


  • Crédit d'impôt de 30%
  • TVA réduite à 5,5%
  • Certificat d'Economie d'Energie
  • Prêt spécial pour l'habitat

* Selon réglementation en vigueur


Fabricant


Retrouvez le fabricant sur son site internet

Maintenance


Il est recommandé de faire entretenir sa pompe à chaleur 1 fois par an (2 fois pour certains modèles réversibles). Il est obligatoire de faire vérifier tous les ans l'étanchéité du réseau frigorigène de la pompe à chaleur si elle contient plus de 2 kg de fluide, la majorité des pompes à chaleur sont dans ce cas.